Liens

Concours

Jeudi 13 avril 4 13 /04 /Avr 13:43
En exclusivité, voici un lemon harry potter (non, ça ne vient pas de poudlard secret) en 2 parties (que j'ai rassemblées, oui c'est du 2 en 1)

Aventures à l’Allée des Embrumes

Harry passait la fin de ses vacances d’été au Chemin de Traverse après avoir gonflée sa tante Marge qui lui pourrissait la vie (apparemment c’était génétique dans sa famille tout au moins du coté de sa tante).

Harry en profitait pour explorer le monde des sorciers qu’il connaissait si mal ; pour cela il allait dans tout le chemin et découvrait chaque jour de nouvelles boutiques.

Un jour en flânant il s’égara et se retrouva une nouvelle fois dans la sordide Allée des Embrume ! Devant lui se dressait une grande bâtisse avec une enseigne marquée : "Votre plaisir est notre affaire" en lettres roses. Harry vit Dago Malefoy y entre sans que celui-ci le vit. Poussé par la curiosité il décida d’y entrer après quelques minute, par sécurité, pour savoir ce que son ennemi juré y faisait. Il poussât la porte de l’édifice, arriva dans un hall sombre et avança vers un immense bureau derrière lequel siégeait une grosse sorcière. " Que veux tu mon grand ?" Demanda-t-elle à Harry

" Tu viens pour t’abonner ?

Oui "répondit Harry sans savoir de quoi elle parlait

" Voici les formules possibles : pour 120 gallions par an tu as accès aux services sorcières trois fois par semaines; pour 155 gallions tu as en plus accès aux créature de types humaines c'est-à-dire qu’elles ont forme humaine : moldus vampires, elfes etc. Pour 250 gallions tu as accès à tout le catalogue autant de fois que tu veux, au maximum une fois par jour toutefois et en plus tu peux tout voir. Alors mon garçon tu veux quoi ?

Heu j’ai un ami de mon age qui devait s’inscrire " menti Harry, il s’appelle …

Pas de nom ici l’interrompit la sorcière d’accueil. " J’ai une inscription récent d’un garçon de ton age il a pris la formule a 250.

Alors je prend la même " dit Harry

Bien Mais ton numéro de compte de Gingotts sur ce formulaire l’argent sera retiré en tout discrétion.

Voila ta clé rend la moi en partant. Chambre 25, premier étage

Harry se retrouva aussitôt dans une vaste chambre avec un immense lit a baldaquin, des catalogues et un miroir magique géant (il recouvrait tout un mur)

Harry ouvrit le premier catalogue qui expliqua comment procéder. Il toucha le miroir avec sa baguette magique en disant "sirène" aussitôt le miroir se divisa en huit parties: sur chaque partie une sirène différente, dans certaines parti la sirène était en train d’être baisée par un sorcier.

Harry comprit qu’il se trouvait dans une maison close façon sorcier, il fit quelques essais du miroir avec des centaures, des vélanes et des minotaures femelles avant de ce décider avoir pour les sorciers : " sorcières " dit-il en touchant le miroir qui se divisa en 12 cases/sur l’une d’elle il vit a sa grande surprise Ginny la sœur de son meilleur ami Ron

Harry, troublé remit l’image des sirènes et examina les images il prononça " sirène huit et aussitôt " dans un grand craquement le lit laissa la place a une piscine ou barbotait la sirène. La sirène avait sa tête et son torse de femme et ses jambes étaient des nageoires recouvertes d’écailles bleutées qui brillaient doucement, ses longs cheveux verts lui faisaient une traîne. Une note était posée près de la baignoire: "cette très jeune sirène vins juste de nous arriver elle a l’age mentale d’une humaine d’une dizaine d’années et est encore vierge, elle est très joueuse. Harry se déshabilla, il avait une trique terrible, la sirène l’excitait énormément. Il descendit dans le bassin et la sirène commença à nager autour de lui en le frôlant. Elle ignorait visiblement pourqu oi elle était là. Notre héro toucha la queue de la sirène sous l’eau : ses écailles était douces et chaudes. La sirène s’arrêta face à Harry qui s’approcha doucement d’elle. Elle tendit sa petite main vers lui et caressa les jambes d’Harry qui en frissonna de plaisir. Harry saisi la jeune créature a la taille. La sirène n’avait pas de poitrine vu son jeune age; il caressa tout le corps de la sirène : son cou délicat, son torse fin, ses mains palmées et douces, sa taille très fine et sa queue de poisson d’une souplesse extra ordinaire. Il découvrit les deux orifices de la sirène situés à la même position que si elle était humaine. Sa vulve était cachée par quelques grandes écailles qu’Harry écarta violemment tant son désir était grand. Il serra la sirène contre lui et l’embrassa violemment puis la mettant à la verticale pour pouvoir la baiser et respirer en même tant, la sirène qui ne mesurait qu’un mètre avait la tête sous l’eau au niveau du torse d’Harry. Harry mit noua ses jambes derrière la sirène au niveau de son cul minuscule et rentra enfin son chibre dans le minuscule abricot marin en déchirant l’hymen de la jeune sirène, un peu de sang jaillit. La sirène se tordait de douleur et se débattait pour essayer d’échapper à la douleur dans son con distendu. Harry était aux anges, sa queue dans l’étroit fourreau de la petite sirène qu’il défonçait à grands coups de reins énergiques. La sirène complètement dominée par Harry souffrait le martyre, son petit vagin dilaté, à la limite du déchirement, occupé par une queue humaine de bonne taille 18cm de long et 2,5 de large (les sirènes males avaient une queue de 12 cm de long et de 1,5 de large les pauvres). La sirène hurlait sa douleur par de petits c ris aigus et en frétillant pour échapper à l’étreinte d’Harry, qui sentait la pression monté de plus en plus grâce a l’étroitesse du vagin au petit cris qui montaient de l’eau et au frétillement de sa victime, il finit par se lâcher au fond de son corps d’enfant des eaux en long jets de sperme.

Il se retira et s’écarta de la sirène qui demeura prostrée dans son bassin. Il regarde le petit corps violé de la sirène et senti sa queue regonflée, il l’approcha de la bouche entrouverte de la sirène et l’enfonça forcent la petite bouche d’enfant à engloutir se bite donc le gland touchait la le fond de la gorge, la sirène brisée commença par la lécher puis par pomper l’aiguillon de chair à l’origine de ses souffrances. Harry, déchaîné, agrippa la sirène par les cheveux pour lui imposer son rythme ; il sentait de mieux en mieux la succion de la sirène et il vit des flash lumineux et il eut un orgasme monstre, il lâcha la purée dans la gorge de la sirène qui avala avec des hauts de cœurs. Harry, épuisé, sorti du bassin, se sécha et se rhabilla et dit à haute voix " Satisfait "

Il se retrouva téléporté à l’accueil, sortit et se traîna épuisé jusqu'à sa chambre au Chaudron Baveur.

" J’y retournerais demain " se jura-t-il avant de s’endormir.

Mais c’est une autre histoire.

 

 

Harry, le lendemain, décida de retourner au bordel sorcier de l’allée des embrumes. Ayant mémorisé l’emplacement de la maison close il se pointa directement à son nouveau club, il y entra et alla voir la grosse sorcière de l’accueil
« Chambre 18 »dit-elle en lui tendant la clé
Harry y allant entra et se rua sur le catalogue qu’il de mit a feuilleté rapidement.
Voyons voir quoi prendre aujourd’hui pensa notre héros : sorcière, sirène (non déjà pris), femme (centaure pourquoi pas), tiens c’est quoi ça maîtresse des animaux? Je vais essayer
« Maîtresse des animaux Vénia » dit-il d’une voix impatiente et curieuse
Il se retrouva aussitôt téléporté dans une grande cage
Bizarre pensa t’il, j’ai été téléporté cette fois
« Tiens, tiens, dit une voix féminine, un nouveau pensionnaire »
Une sorcière d’une trentaine d’années apparue; sa peau était blanche ses yeux vert émeraude brillait d’un éclat sauvage, ses très long cheveu noir pendaient librement dans son dos. Elle était habillée de peaux de bête noire mate qui la moulait et lui faisait comme une seconde peau, ses seins étaient libres et leur blancheur ressortait sur la fourrure noire son sexe noir ne se distinguait que grâce à la courbure de ses poils pubiens qui formaient une épaisse toison noire bouclée.
« Alors petit sorcier tu es venu voir la grande Vénia » Dit la maîtresse des animaux
« Oui madame répondit Harry
« Silence ce n’était pas une question et tu doit m’appeler MAITRESSE compris sale mome
« Je ne suis pas un mome» cria Harry assez vexé
Vénia eut un sourire glacial et moqueur
«Ah oui! On va voir ça » elle pointa sa baguette sur Harry qui se retrouva nu comme un ver
«Pour ta peine tu vas recevoir une punition »
Harry qui cachait son sexe avec ses mains vit une porte apparaître dans la cage et un jeune sombral entrer dans la cage. Cet espèce de cheval reptilien à ailles avait un sexe de 21 cm de long et de 4cm de large en érection
«Boit » dit la maîtresse en tendant une potion à Harry qui s’exécuta
Une étrange chaleur se répandit dans son corps et il se sentit bizarre
«Qu’est ce que c’est cette potion ? Que m’arrive t’il ? » Demanda Harry à Vénia
«C’est une potion de désir, elle rend son buveur insatiable, une vraie machine à sexe. De plus celle-ci est différente, elle excite les zone érogène du buveur »
« Hein ?»
« Tu vas comprendre» dit elle « approche toi de moi et met toi a quatre pattes !»
Harry rampa près d’elle et se mit à quatre pattes. Vénia lui enfonça brusquement son majeur dans l’anus.
Un gémissement échappa à Harry qui se cambra instinctivement sous l’étrange caresse: son cul était en feu
Vénia fit tourner son doigt
«Alors tu comprends maintenant tu es en chaleur mon petit male, allez c’est au tour de Manacle maintenant.
«Manacle ?» demanda Harry
«Lui » répondit Vénia en montrant le poulain sombral. Elle retira son doigt du cul d’Harry Et lui mit dans l bouche ou Harry commença à le lécher ; une table avec de grands pieds apparus et Harry s’allongea dessus.
Manacle, bien dressé et connaissant son rôle, se mit derrière notre héros en chaleur et passât ses deux jambes antérieurs de chaque coté d’Harry sur la table; son sexe à la bonne hauteur et la bonne position, et commença a sodomiser Harry
« AAAAAAAAAAAAAAAH » hurlât Harry de douleur
Le pénis du sombral Lui écartait les fesses et lui déformait l’anus, Harry sentait le sexe lui pénétrer violemment les entrailles. Le sombral lui rentra complètement son sexe dans le cul et Harry ouvrit tout grand les yeux et la bouche sans laisser échapper un cri. Le sombral commença a faire des vas et viens dans Harry qui laissait le plaisir remplacer peut a peu la douleur et se mit a gémir de plaisir. Il sentait des ondes de plaisir venir de son anus dilaté, ces ondes devenaient de plus en plus intenses et rapprochées
« Oh je vais jouirrrrrrrr dit-il en éjaculant de long jet de sperme
Pantelant et écroulé sous Manacle qui continuait ses coups de queue il senti le sexe du sombral grossir puis un liquide chaud et visqueux envahit ses entrailles
Manacle se retira et fut renvoyer dans sa cage.
Harry sentit son sexe durcir et se releva; le sperme du sombral dégoulinait de son cul
« Alors petit male tu as aimé ? »
« Oui beaucoup Maîtresse «
« Bien tu apprend vite et je vois que la potion encore fait effet parfait»
Elle pointa sa baguette vers Harry en murmurant une incantation.
Harry sentit son corps fondre et se remodeler
« Tu es un loup maintenant seule ta queue n‘as pas changée; couvre moi comme Manacle te l’a fait
Vénia se mit à quatre pattes et leva ses magnifiques fesses recouvertes de fourrure en l’air. Harry se jeta sur elle et commença à la pénétrer violemment comme un animal, sa virilité et son désir augmenté par la potion et son instinct animal. La chatte de Vénia était douce, chaude, étroite, et de plus en plus humide. Harry la besognait vigoureusement et Vénia se mit à pousser un hurlement sauvage de louve en rut.
Harry senti la cyprine de Vénia suinter de plus en plus dans son vagin puis une explosion liquide se produisit qui déclencha la l’éjaculation d’Harry.
Harry se réveilla dans la chambre 18 avec un mot sur la table de chevet : Revint me voir quand tu veux petit homme signé Vénia
Harry se jura de retourner la voir
Par sangokudu94 - Publié dans : queduq
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oui, bon c'est des liens mais c'est pas grave ^^

et bientôt, peut-être que tu auras une histoire sur hp exclusive, puisqu'elle sort de mon cerveau de pervers
commentaire n° :1 posté par : tikokindu94 le: 13/04/2006 à 13h49
cé bon comme lemon je trouve, tu devrais en refaire encore si tu as le temps!
commentaire n° :2 posté par : compaq le: 17/04/2006 à 05h57
ouais, mais les lemons, j'ai pas beaucoup de temps à consacrer pour les faire.

au passage, désolé pour mon absence mais je suis parti en vacances et là je revien juste juste!
donc la prochaine histoire sera peut-être pour demain ou après
commentaire n° :3 posté par : tikokindu94 le: 24/04/2006 à 12h27
Hum... comme exclu on repassera, il s'agit tout de même d'un lemon repompé, dont le nom de l auteur original n'est même pas cité...

Grmblbl... Gueulante...
commentaire n° :4 posté par : Drakkon DarkBlade le: 13/08/2007 à 00h29

ouais c'est vrai qu'à l'époque j'avais fait un peu n'importe quoi ^^

 

enfin bon toute façon j'ai perdu les identifiants du site, je viens presque plus dessus et il n'y a quasi pas de visiteurs :p

 

donc bon c'est pas bien grave quoi...

commentaire n° :5 posté par : Tikok (qui vient plus) le: 10/09/2010 à 19h52

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus